WE du 21/22 - 12-2019

 

Seul les U18 ont joué

Match en retard oblige pour nos U18 qui concédent la défaîte à domicile non sans avoir bien joué et se crèer de belles occasions de buts. La partie se solde par un 1-2 face à Latour Bas Elne. C'est tout d'abord sur une mauvaise relance que les visiteurs ouvrent le score 0-1 23' pour donner encore un coup au moral juste avant la pause 0-2  38'. C'est Théo qui va limiter la casse en partant seul face au gardien qui a mal relancé 1-2 53'. Un pénalty sera arrêté fermement par Antoine et en suivant Latour voit rouge à la 75'. Le score en restera là.

Stage Jeunes du CLub :

Pour cette nouveauté à l'initiative des coachs, près de 40 jeunes du club ont répondu présents vendredi 27. Pour une 1 ere c'est une belle réussite. C'est des éducateurs du club qui ont donc pris les choses en main et 4 ateliers ont été mis en place sur le terrain de Baixas. Le fait d'avoir des jeunes de U7 à U 15 a permis à certains qui ne connaissent pas de se faire de nouveaux copains  mais aussi de se perfectionner tel est le but d'un tel stage . Remerciements à tous les parents qui nous ont fait confiance, aux jeunes qui ont pris du plaisir et surtout aux éducateurs bénévoles qui ont pris du temps personnel pour organiser les ateliers et s'en occuper toute la journée. Un goûter a cloturé cette belle journée. Expérience qui sera renouvelé....

    WE du 14/15 - 12-2019

 

Ecole de Foot  La belle Victoire des U15

 

Très gros match de nos violets à l O.C Perpignan dans ce choc de haut de tableau face à une grosse équipe locale alignée. Un gardien et une défense impériale, un milieu inspiré qui a gagné les duels et une attaque qui marque à chaque action pour une très belle victoire 0 - 6 face à l'ocp quelque peu perturbé par le niveau affiché de notre équipe. En fait le meilleur match de la saison pour l'instant. Du coup,  nous reprenons la tête à mi- parcours.
Buts :marco (3), Leo, marouane et eliot .

Les U 18 loin de démériter s'inclinent sur la fin de match 3-2 à Pollestres en ayant menés à chaque fois Un peu de frustration certes, score 0-1  1-1 a la pause puis 1-2 en début de seconde on tient bien et on applique les consignes on est juste dans le jeu et bien rigoureux et appliqué dans le collectif physiquement on est là mais la blessure de Paul à l'épaule à 10 ' de la fin nous sera fatale et le groupe diminué va craquer à la dernière minute. Comme le dit le coach Dominik " Ce groupe a tellement galèré l'année dernière et malgré ce ils ont tous rempilé pour être ensemble et se faire plaisir c est une sacrée bande de potes qui s amuse et progresse de match en match,  gardons intact ce bel esprit "  

Les petits U7 étaient malheureux de ne pas pouvoir s'éclater à Pia ou le stade étati fermé ainsi que les U13 qui n'ont pas pu se produire à St Laurent dans la compétition "pitch" pour la même raison. Les U9 à Fabien ont eu plus de chance avec le plateau d'Espira et il a pu aligné 2 équipes, celle de Jérôme jouait à Rivesaltes. Les 3 équipes U11 étaient de sortie Perpignan et Rivesaltes.

SENIORS .... Vivement la trève !

La trève qui arrive va remettre les têtes à l'endroit et surtout un peu de temps à la récupération, soigner les blessés pour certains pour une reprise attendue avec des rentrants de suspension. Avec 2 effectifs fort limités les 2 équipes s'inclinent la D4 au Barcares par 7-0 avec 11 joueurs puis 9.... et la R3 à Méze par 4-1. Pause 2-0 but de Truqué à la 60' qui redonne l'espoir à 2-1 mais le banc est vide que faire sinon rien de plus ! allez tournons la page de 2019. Une réunion est prévue pour tous les joueurs ce vendredi 20 pour faire un point et remotiver des troupes quelques peu émoussées par un début de saison décevant.

    WE du 07/08 - 12-2019

 

Ecole de Foot  2 victoires  en U15 et U18 :

Les U15 après leur défaîte de la semaine passée reprennent le chemin des buts et s'imposent à domicile sur Villelongue sur le score net de 5-0. (1-0) à la pause et on note les buts de : marco(2), Leo, antoine et rudy.

Les U18 après la victoire à l'exterieur enchainent à domicile face à Villeneuve sur le score de 1-0 acquis après la pause et une 1 ere période terne buteur : Rayan.

Les petits U7 étaient en plateau à Baho. Les U9 très beau plateau à Espira pour l'équipe à Jérôme . Regret pour les 2 équipes de Fabien qui n'ont pas pu jouer à St Laurent (plateau annulé). Ils se feront une joie de venir à Espira  ce samedi 14/12. Les 3 équipes U11 et l'équipe U13 étaient de sortie.

SENIORS REGIONAL Défaîte à domicile mais quel match !

La tribune très bien garnie s'est bien régalée de voir le derby face à la reserve de St Esteve qui malheureusement s'est soldée par une défaîte. Le nul aurait été méritoire mais en ce moment entre certaines décisions arbitrales qui faussent les matchs et aussi le manque de "baraca" on ne peut pas concrétiser y compris dans ce match face à un gros calibre ou on a joué largement au même niveau voir mieux par période.... Dès la 4 eme sur un contre rapidement menés par les verts on encaisse le 0-1. Le nouveau arrivant Bobo va faire du bien en attaque et remet les compteurs à l'heure à la 26' 1-1. Après les citrons le jeu vire même un peu à notre avantage et St Estève joue sur sa vitesse alors que l'on est bien en place. Le fait de match arrive à la 70' sur un carton rouge direct pris par Rémy . A 10 ca se complique mais on y est. C'est finalement sur un CF anodin que les visiteurs remportent la mise sur une tête qui trompe le portier du jour Deviu score final : 1-2. En fin de match St Esteve prend aussi carton rouge car les duels sont féroces. En conclusion, l'espoir y est le BECE n'est pas mort à cet instant de la saison et sur ce que l'on a vu ce dimanche on a de quoi le croire. Y a qu'à ....présent reproduire ce genre de prestation.

SENIORS D4 un nul à domicile  !

Peut mieux faire, mais on s'en contente compte tenu de l'effectif de ce nul 2-2 à domicile face à AS Prades. Ce sera même un U18 qui marquera les 2 buts (Lannes 18' et 38') SUR 2 corners très bien tirés par l'ancien Albanell venu nous aider. Malheureusement juste avant la pause  Prades reduit l'écart 2-1. On domine avec même des barres mais c'est Prades qui vient donc arracher ce nul à la70' sur un corner et une tête. 

       WE du 01 -12-2019

 

Ecole de Foot :

très beau plateau U7 à Espira ou 28 équipes étaient présents, les U9 étaient à claira (Jérome) et Baho (Fabien), les U11 à St Nazaire et Baixas, Les U13 à Baixas pour 2 défaîtes mais des bonnes choses pour l'avenir, les  U15 En déplacement à Cabestany avec 1 équipe hyper diminuée sans gardien titulaire s'incline 4-1 (1-1) à la pause face au Co- leader, on essayera de faire mieux au retour, les U18 à Port Vendre s'imposent cranement 1-4 dans un bon match face à une équipe combative . Ils ont eu droit à un très bon acceuil et un pot de l'amitié. Encore merci au club de Port Vendres .... 

SENIORS REGIONAL 3 et D4 .... 2 défaîtes!

Déplacement à Narbonne pour le match de R3 avec une défaîte qui fait mal et un score lourd de 7-3. Et pourtant qunad on débute un match et quand on 1/4 d'heure on méne 2-1 (buteur CSC et Querel G) on se dit y a la place mais non !  Le portier remplacant plein de bonne volonté aura fait 2 bévues et le match va basculer . Sur un pénalty et des buts un peu gag 4-2 à la pause. Au retour on remet le couvert et par Bordes le score se resserre à 4-3. Les locaux luttent jsqu'à la 85 ' toujours sur le même score et on décide de tout livret pour au moins arracher le point du nul et à ce jeu, Narbonne va vite jouer tout les contres à venir et inscrire pas moins de 3 buts en 10'. A oublier rapidement.

La D4 s'incline à Villeneuve de la Raho 4-1. Socre tout à fait logique avec la composition du jour et seuls 12 vaillants présents dont 1 U18 pour son 1er match. Là aussi laissons passer l'orage des jours meilleurs viendront.....

WE du 23/ 24-11-2019

 

Ecole de Foot :

U13, U15 et U18 en repos, seuls les plus jeunes étaient sur les plateaux de Villelongue en U7, St Laurent et St Esteve en U9, u11 à Argelès mais les U11 groupe Henri étaient à Baixas. Ca gagne ca perd l'essentiel étant de participer. Le seul bémol, le manque de joueurs alors qu'i y a 23 licenciés en U7....gageons qu'à Espira samedi, ils seront plus nombreux.... 

SENIORS REGIONAL 3 ...encore une défaîte !

La reception de Gignac ,s'anonnait interessante , quand au 1/4 d'heure de jeu notre compteur marquait déjà 2-0 sur un but CSC du gardien adverse dès la 3' et une superbe frappe des 20 m sur coup franc de Querel Gaetan à la 15 '. Gignac va marquer à la 25' pour le 2-1 et revient sur penalty mérité 58' 2-2 . Tout bascule sur une échauffourée ,l'arbitre ne voit pas mieux que de mettre un rouge à 1 joueur de part et d'autre . C'est sur corner que les visiteurs remettent ca voyant le gardien fébrile, qui va malheureusement accuser le coup encore sur un contre assassin à la 85 ' pou le 2-4. A noter que Gignac termine à 10 mais repart avec 3 pts bien l'essentiel. Dimanche sera un autre match à Narbonne et les troupes se préparent pour un déplacment encore très délicat.

De son côté la reserve ne jouait pas car exempte ce 24 novembre.

     WE du 16 / 17-11-2019

  

SENIORS 1 victoire en Coupe du Roussillon

Dimanche 17 l'équipe recevait Aspres FC, les visiteurs ne pouvant pas profiter de leur stade. L'occasion donc d'inaugurer cette saison le stade d'Estagel. 1 ere période poussive et on attend la16' pour ouvrir la marque par Aliage sur une remise au départ de Batalla. Le spectacle n'est pas terrible d'autant plus que les visiteurs nous attendent en bloc sans trop crèer de danger pour mettre à mal le portier du jour le jeune Segui qui fait son boulot dans les cages. Au retour des vestiaires, on prend nettement le dessus  mais on manque le dernier geste jusqu'à la 64'  Querel ajustant d'un gros tir imparable le gardien pour le 2-0. On accélère en fin de match avec un tir croisé toujours d'Aliaga (3-0 72') et enfin à la 80' sur un cafouillage dans la surface Rémy déchire les filets pour le 4-0 . Retour au championnat dès dimanche à Baixas. 

JEUNES :

Encore un W.E ou tous les plus jeunes sont de sortie certains arborant les nouveaux survetements ( Encore merci au passage aux sponsors qui ont collaboré ). Même les U18 ont vu leur match reporté début janvier. Seuls les U15 recevaient à Espira l'équipe du Boulou. Un match tout simplement magnifique et de bon niveau et prenant jusqu'a la fin avec un score serré de 2 équipes de haut de tableau. A ce jeu là BECE est sorti vainqueur 4-3 de quoi régaler les supporters venus en nombres. Buts : Lisea, antoine (2),et Kian . Bravo la semaine prochaine en visite chez le 1 er ex aequo Cabestany. Affaire à suivre...... Bravo à tous pour cette belle prestation .

     WE du 9 / 10-11-2019

  

SENIORS 1 Défaîte en déplacement à Elne !

L' équipe se déplacait à Elne et n'a pas pu rééditer la "perf" de la saison dernière en s'y imposant. Très rapidement les locaux grâce à des contres meurtriers vont marquer à la 7 ' et 14' . Alors que l'on vient de manger un lobe sur le gardien. La réaction va venir par Rémy qui se faufile dans la défense et donne un bon ballon à Aliaga qui trompe sur un gros tir le gardien petit filet. On est a 2-1 à la pause et on se dit qu'il y a la place. A la reprise c'est BECE qui faire essentiellement le jeu mais n'y arrive toujours pas . Raynaud va sauver ses cages sur une claquette à la 70 ' sur un contre occasionné par un de nos joueurs qui se blesse et ne peut récuperer le ballon, mais l'attaquant qui a suivi va sceller le sort de la partie sur une tête imparable. Dimanche era jour de coupe à Estagel....

SENIORS D4 une défaîte en nocturne ...

Décidement l'équipe ne veut pas encore chanter dans les vestiaires et c'est à Pollestres qu'elle s'incline sur le score de 2-0 non sans être par ailleurs assez indiciplinée  surtout sur la fin du match. Frustration  quand tu nous tiens !  Dimanche sera repos pour tout le groupe. Gageons que les entrainements prévus vont remettre tout le monde dans le sens de la marche.

JEUNES :

Tous le monde était de sortie samedi sauf les U 11 à Sébastien et Henri qui jouaient à Estagel. Les U17 se sont lourdement inclinés à SPN Perpignan face à une très forte équipe 1 ere de groupe avec un super état d'esprit sur le score de 11-1. Les U15 ont acquis une 4 eme victoire de rang à l'AS PTT B . Victoire 1-3 (Buteuse Lisea 1 et buteur Marco 2) Bravo à tous .

WE du 2 / 3-11-2019

 Les séniors en demie teinte 

SENIORS 1 nul et 1 défaîte en championnat

D4 :

Elle  recevait dimanche à Baixas, l'équipe B de Villelongue de la Salanque et n'a pas réussi à ouvrir son compteur victoire. L'issue du match reste stérile en terme de but avec un 0 -0 mais les gars ont montré un nouveau visage que l'on n'avait pas encore vu cette saison. Combativité- solidarité aura été de la partie mais il reste toujours le manque de finition . Il est vrai qu'il ne fallait pas jouer au foot ce dimanche avec les violentes rafales de vent. Un point de pris on s'en contentera certes pour l'instant.

SENIORS REGIONAL 3 ...défaîte à domicile avec certes quelques excuses mais ...

Le compteur victoire reste bloqué et pour cette reception de Lézignan, le groupe n'a pas eu le choix en se présentant avec blessés suspendus et le renfort de nouveaux joueurs ou certains de la reserve. De quoi quelque peu perturber l'équipe qui aurait pu nettement mieux faire. Le jeu est équitable en 1 ere période mais le vent violent n'arrange pas les affaires. C'est sur un pénalty généreux que les visiteurs vont prendre l'avantage à la 37' avec 0-1. 37' (vite la VAR en amateur lol !!). Après les citrons, l'équipe se remet au boulot mais n'y arrive pas et malgré 2 faces à faces mangés on s'inclinera sur le 0-2 à la 60', tir qu'avait pourtant repoussé Raynaud. Au final c'est un 0-2 à domicile. Dimanche gros déplacement à Elne avec des rentrants...

WE du 19/ 20 -10-2019

 3 défaîtes au compteur ! 

Coupe du Roussillon Jeunes ! : 2 défaites sur 2

Tour d'abord les petits U13 qui n'ont pas résisté à l'armada Stéphanoise et s'inclinent sur le score fleuve de 0-13 sur le stade d'Espira. Rien à faire face à bien plus fort malgré la vaillance et le combat mais là on se frotait à des pointures dont pas mal de 2 eme années. Telle est la dure loi d'un tirage de Coupe.

U 15 : Tout à fait différent dans cette catégorie qui se rendait à Villelongue mais à 10 joueurs seulement, début de vacances oblige. Et qui plus est sans gardien titulaire la tâche était tellement insurmontable qu'à la pause avec 2 ou 3 blessés le coach a jeté l'éponge et a renoncé à reprendre la partie gagnée par les locaux 5-0. Priorité au championnat ou on se trouve en haut de tableau.

SENIORS REGIONAL 3 ...défaîte en déplacement 3-1 à Montpellier

On le savait que le déplacement chez un 1er invaincu en 3 matchs serait compliqué. En visite donc à Atlas Paillade Montpellier sur un synthétique, notre équipe a pourtant fort bien débuté le match en jouant jeu égal avec l'adversaire. D'ailleurs on va très vite ouvrir la marque sur une belle passe de Silberman à Aliaga qui file dans la défense pour tromper le gardien. C'est sur une erreur grossière de marquage que les visiteurs reviennent avant la pause sur un contre très rapide. Gallos est battu. La 2 eme période reste à l'avantage des locaux mais on tient aussi le ballon, les 2 buts seront encore sur des attaques et des mises en situation de but très rapides. Des regrets certes, mais face à cette équipe des satisfactions aussi. Merci à Gallos en remplacant de Raynaud qui nous a donné un bon coup de main dans les cages avec 2,3 arrêts décisifs mais aussi avec un pénalty sorti dans les arrêts de jeu. Dimanche relâche avant la reception de Lézignan à Baixas...

La reserve pour sa part était exempte ce W.E

WE du 12 / 13 -10-2019

resultats jeunes

Les 2 équipes U7 à St Laurent pour 2 victoires et quelques  défaîtes, Merci à Megan, Nicolas et Elyas pour l'encadrement

U9 : A  Baho pour les 2 équipes à Fabien (2 victoires et 2 défaîtes) . A Rivesaltes Jérôme et son équipe  (2 victoires et 1 nul)

U11 : 1 équipe à Perpignan SP et 1 qui a joué à domicile avec des vcitoires à la clé. Synonyme de montée en 2 eme phase et là ca sera plus dur ! mais on ne peut pas empécher des joueurs de gagner !!!

U13 : criterium en retard en milieu de semaine à Espira avec 2 défaîtes.

U15 : La "remuntada" Beceiste à Baixas après avoir encaissés un 0-2 par Ceret à la pause, tout va démarrer à la 53' avec un C F  bien repris , 60' tir direct et le 3-2 en fin de match . Un bon avertissement pour la suite du Championnat, mais les jeunes sont bien concernés par l'enjeu.

U18 : Quel dommage de s'incliner à Baixas face à Villelongue dans ce match plein et qui nous échappe par 1 but en 1ere période. on obtient un pénalty  à la 53' (1-1) transformé par Alex. Mais à la 72 ' alors que l'on domine sur un contre on va s'incliner par 1-2. Un match perdu mais plein d'enseignements posistifs.

La coupe d'Occitanie c'est fini !  Exit donc sur ce 3 eme tour à domicile pour les Séniors qui se mesuraient à une R2 la réserve Canet R FC. Des absents dans nos rangs et une 1 ere période que l'on aborde timide. Les maritimes auront plus d'occasions que nous grâce à des contres incisifs, mais on va tenir 25' pour s'incliner sur une tête que le portier Raynaud exemplaire par ailleurs n'arrive pas à sortir de son petit filet. A la reprise, on va revenir avec d'autres intentions et faire bien plus de jeu en se créant des occases de but mais sans finition. Canet juste avant le final va remettre le couvert lors d'un ultime corner par une tête reprise au 2 eme poteau. Retour à présent à notre pain quotidien le championnat  en attendant la Coupe du Roussillon.

 Debut des plateaux en jeunes !

Les U7 U9 ont repris les plateaux de la 1ere phase. Là on gagne on perd, l'essentiel c'est de s'amuser tout en apprenant .

Le club a organisé son 1 er plateau U9 à Espira ou ont joué les 2 équipes de Fabien d'Estagel avec 9 équipes prévues sur 10. Belle réussite pour une belle matinéee. L'équipe de Jérôme a joué quant à elle tous ses matchs à l'extérieur mais un plateau sera prévu aussi à Espira .

Le plus petits après une journée d'acceuil à St Estève ont joué à Rivesaltes ce samedi avec à la clé 3 victoires sur 6 et 2 équipe présentes. Merci aux joueurs parents et bien sur les éducateurs !

U11 : 2 équipes engagées pour ce début de saison, on verra plus tard pour une 3 eme. Ce samedi l'équipe d'Estagel était à domicile et s'est bien régalée. 

U13 : Belle petite équipe qui découvre les critériums sans aucun complexe sous la houlette de Romain. Très prometteurs ces jeunes !  à suivre donc de près aussi....

U15 : Engagé en honneur eux aussi sont de bonne facture et le coach Martial gère bien ce groupe depuis quelques saisons. Ce we c'est Saleilles qui en a fait les frais avec une victoire 1-5 chez eux. Bravo continuons à bosser .

U18 : Equipe engagée dans un championnat de district qui a du mal à trouver ses marques. D'une part avec l'effectif très juste, mais qui heureusement va s'étoffer avec 3 nouveaux joueurs mais aussi avec un manque flagrant de condition physique. Après une défaîte 1-3 face àThuir en Coupe le 28/9 , elle s'est encore inclinée toujours contre Thuir mercredi 0-1 en championnat en y laissant des plumes (2 rouges dont le gardien). Ce samedi c'est donc une équipe très limitée et sans gardien titulaire qui a pris un 5-1 à Cabestany très logiquement mais en produisant du bon jeu, en attendant des jours meilleurs.... On remercie au passage Gaby qui a mis les gants pour la circonstance.

Les Séniors Régional 3 ont engrangé leur 1ere et précieuse victoire ce dimanche 7 octobre à Montagnac (34). Très apliqués sur un synthetique et surtout très efficace d'entrée car en 6 ' c'est tout d'abord Querel G opportuniste qui vient ouvrir la marque 0-1 3'. Dans la foulée sur un coup franc bien tiré Aliaga d'une tête trompe le portier local 0-2 6'. Juste avant les citrons Querel T va inscrire le 0-3 40' sur une belle passe de Truqué. A la reprise Montagnac va pousser et ouvre la marque  pour le 1-3. Mais en fin de match après un déboulé de Rémy et un tir dans l'axe Aliaga s'arrache et inscrit son 2 eme but 1-4 87'. On regretera la fin de match avec près de 11 ' d'arrêts de jeu qui nous vaudra un rouge et le but encaissé juste avant la fin 2-4. Le boulot est fait tout de même avec qualité.

Auparavant ! pour la coupe d'Occitanie samedi28 /9 en nocturne le groupe modifié s'est qulifié pour le 3 eme tour en s'imposant sur le score de 0-4 à Pollestres équipe de D4. Il faudra attendre tout de même 67'  pour ouvrir la marque par Rémy. Coaching gagnant la 73' avec Gulcan sur son 1er ballon, suivi par Gommes et à nouveau Rémy. La suite c'est pour dimanche 13/10 avec une belle réception de R2 Canet qui sera à suivre à Baixas 15 h. 

Les reservistes n'y arrivent pas ! après s'être inclinés face à une belle et jeune équipe d'Argelès le 22, ils perdent à Toulouges sur le score de 3-0 ce W.E. Il y a donc du boulot pour les coachs aux entrainements.

 2 Défaîtes ce dimanche en D4 et R3....

d4 : recoit à Baixas la jeune équipe d'Albères - Argelès et ne peut que s'incliner sur le score de 2-5. Malgré le retour au score à 1-1, les bleus vont craquer en 2 eme période. Buteur pour BECE - Bordes les 2 dont un 1 sur coup franc. Y a du boulot et de la condition physique encore à prendre pour certains !

Régional 3 : La grosse frustration de l'après midi pour cette reception de Cabestany. L'équipe va s'incliner sur le plus petit score 0-1, alors qu'elle matrisait la partie et se creait de belles situtations. Sur un tacle c'est le rouge pour Belkhira et dans la foulée, les visiteurs vont marquer sur un but limite hors jeu !  tout se joue à la 63 eme. La dernière 1/2 heure sera de très bonne facture même à 10, avec 2 gros tirs devant les cages qui ne feront pas mouche !. On aura cependant vu de belles choses qui laissent à penser que l'on peut rivaliser dans cette poule .  

 Le dimanche 15 une équipe remaniée était en déplacement à l' AS BAGES (D2) pour le 1 er tour de la Coupe d'Occitanie et s'est qualifiée sur le score de 0-1 acquis dans les derniers instants de la partie (87') . Le prochain tour se joue samedi 28 septembre en nocturne 20h00 sur le terrain de Pollestres. A suivre donc.....

C'est donc le championnat R2 qui vient de commencer en U15 . Pour ce 1er match l'équipe était en déplacement à Canohés Toulouges pour affronter la reserve du club. Le match aura été vite plié et le 1-15 à la sortie montre que la préparation a fait du bien au groupe qui nous espérons va continuer d'aller de l'avant. Affaire à suivre... 

LES ENTRAINEMENTS U18 sont desormais le MERCREDIS à 18 h00 et le VENDREDI à 19h30 stade de BAIXAS. Sont concernés les 2003 / 2002 et certains joueurs intégrés en permance au groupe de 2001

Les 2 équipes Séniors se sont donc inclinées en déplacement lors de la 1 ere journée de championnat.

La D4

concède le lourd score de 6-1 à OL Vallespir. Le match étant plié à la pause avec 3-0. Une équipe encore fébrile qui va balbutier son football, un gros mélange de nouveaux et d'anciens joueurs qui n'a pas relever le défi proposé par 1 des favoris de la poule.

La R3 en déplacement dans l'hérault à l'A.S Pignan prend un 4-1 qui ne reflète pas la partie. 15 grosses premières minutes ou Rémy ouvre le score sur une accélération et un tir petit filet (9' 0-1). Sur un coup franc bien évitable les locaux marquent à la 14' pour le 1-1. et remettent cela sur un but casquette à la 21' 2-1, pour atteindre sur ce score à la pause juste après avoir ratés un pénalty offert trop généreusement.  Au retour, nos bleus y seront et feront douter la 1/2 heure l'équipe de Pignan mais sur une mauvaise relance c'est l'interception et le tir du 3-1. On va opérer à des changements et faire des essais sur certains postes, le 4-1 restera anecdotique. En conclusion, l'équipe n'a pas démérité et saura rebondir nous l'espérons rapidement.

Défaîte 1-2 . Un petit tour et puis s'en va tel a été le sort de l'équipe Séniors qui recevait sur ses terres (Baixas) l'équipe d'ELNE qui va d'ailleurs évoluer dans le même groupe de R 3. Dès la 8' on concède un pénalty sur une faute de main. Raynaud détourne le ballon de belle manière mais à la 25' idem pénalty que va transormer Elne en but pour le 0-1. On va attendre la 35 ' pour égaliser sur un déboulé de Rémy qui se faufile dans la défense et marque petit filet. Score de parité à la pause 1-1. Au retour, le jeu reste équitable, mais on va commetre quelques erreurs defensives qui vont nous coûter la qualification à la 65 ' sur un centre repris plein axe devant le but. Des bonnes et moins bonnes choses pour une équipe en plein rodage à l'approche d'un championnat qui s'annonce passionnant !

A nouveau LOGO nouveau SITE !

L'ancien site et l'ancien logo ont donc véçu près de 15 ans, il était donc temps de changer et de moderniser le tout. Chose faîte et donc beaucoup de mise à jour pour le site qui petit à petit va prendre forme et vous donner les  informations du club. Il est donc en construction, mais déjà vous trouverez les principales attendues en rubrique club -réglement pour les lieux et horaires d'entrainements pour rentrée 2019/2020 .

Belle soirée du 15/08/19 pleine de mousse

Une soirée mousse pour cette fête du 15/08 à Espira. Merci à tous nos généreux bénévoles qui ont animé la buvette. En photos, une partie de nos fidèles ! Le reste des photos dans la galerie.

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now