26 octobre 2020

Les jeunes en vacances mais les Séniors sur le pré......

D1 : 2 bons résultats 

La D1 devient de plus en plus compétitive et l'effectif commence à trouver ses marques. 

Pour le 1er tour de Coupe du Roussillon c'est Le Boulou qui s'est présenté sur le stade Baixas le 18. L'équipe va faire le boulot mais ne concrétisera sa qualification que par 1-0. but marqué sur un tir de Bordes devant les buts adverses juste avant la pause (42'). Résultat encourageant avec une équipe remaniée par rapport au match précédent.

Le 25 par contre face au 1er de poule Baho Pézilla, le groupe toujours rechamboulé suite à Covid et blessure devra se passer de sa charnière.

Match très plaisant qui n'aura rien à voir avec celui de début de saison disputé en Coupe de France ou le groupe aligné s'était largement incliné à Estagel. Là on aura vu aussi plein de buts pour le plaisir des spectateurs et du staff. Un 4-4 bien mérité ou malgré l' entame très tonique des visiteurs on s'incline à la 5' ... 0-1 . Le reste on le fera devant avec 1-1 8' (Bile)  2-1 tir puissant de Gommes à la 17' puis 2-2 . Aliaga redonne l'avantage à la 48' 3-2 et ainsi de suite 3-3 le petit dernier sur CF dans la surface suite à une passe en retrait toujours par Aliaga 80' 4-3  La suite vous la connaissez l'équipe visiteuse n'étant pas venue pour lâcher prise revient in extremis à 4-4 en toute fin de match. 1 bon point de pris et saluons la charnière new look mise en place par le coach qui a eu fort à faire. A souligner un mach joué à 10 une bonne partie de la 2 eme période suite à expulsion.

 

D4 : L'équipe alignée face à Saleilles le 18 va obtenir un bon match nul sur le score de 2-2.

On va marquer sur pénalty à la 55' 1-0 mais les visiteurs vont vite revenir sur C.F à la 60 ' pour égaliser 1-1. Le score définitif se concrétise en 10 ' c'est sur une attaque bien menée que Kalouche marque pour BECE le 2-1 mais on gâche de suite à la 82' en offrant un pénalty aux visiteurs 2-2 (82'). 

Le 25 à Villeneuve de la Raho le groupe s'incline sur le plus petit score de 1-0. Deux faits de jeu importants, 1 expulsion pour notre équipe et un blessé dirigé vers l'hopital à qui nous souhaitons un prompt rétablissement.

Dimanche devait se jouer le 1er tour de la Coupe Bazataqui déjà reporté mais la situation sanitaire a tout stopper pour l'instant. Vivement le retour sur les pelouse mais ce n'est pas d'actualité pour un long moment. 

Aussi petits et grands, qui venaient d'arrêter votre sport favori, il faut prendre le mal en patience. Le BECE vous demande de faire attention à vous et à vos familles. Prenez soin de vous, nous reviendrons tous plus forts.

 

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now