1er MARS 2020

 

Séniors très grosse prestation malgré la défaîte

Les Séniors 3 nous ont offert une très grosse prestation face au 1 er du Championnat Montpellier Atlas la Paillade qui déroulent depuis le début de la saison avec seulement 9 buts encaissés et pour l'occasion leur 10eme  sur pénalty de Querel G, ils repartent avec une victoire qui vallait bien le nul, mais là aussi c'est la dynamique d'un 1er face à la poisse d'un mal classé. Et pourtant, le jeu est égal mais à la 36 ' faute défensive qui vaut pénalty transformé par les visiteurs pour le 0-1 à la pause. Au retour, c'est sur une vive accélération de leur attaque et un centre dans l'axe que Raynaud est battu à bout portant pour le 0-2. On va désormais prendre le jeu à notre compte  en restant vigilant en défense et le "péno" légitime sera donc transformé en but à la 72' pour le 1-2. Les occasionS de but on en aura pas mal mais sans succés jusqu'au coup de sifflet final. A noter des matchs comme on aime en voir avec de l'enjeu des 2 côtés et un très grand fair play aussi des 2 équipes. 

Paroles d'entraineur : Le coach de la Paillade fort sympatique s'est confié en fin de match, "que c'était difficile !  on était pas bien, peu de solutions et bien malmenés, tous les matchs sont difficiles et celui là le fût particulièrement"

U15 et U 18

Si les U18 s'inclinent 0-4 face à un prétendant à la montée Cabestany, les U15 gardent le contrôle de la poule avec la victoire assez poussive pour une rentrée mais une victoire 2-0 (buteur antoine dont 1 sur pénalty à la 54').

L'école de Foot des U7 aux U11 sortaient à des regrets pour les U7 qui ne se sont pas rendus nombreux (6 joueurs seulement ) au plateau de l'As PTT. Autre petit regret, les U13 ont gagné par forfait l'équipe de l'ATAC qui n'a malheureusement pas pu se déplacer. 

    WE 23 - 02 - 2020

 

Les SENIORS valident leur  ticket pour le tour suivant....

C'est donc pour les 1/4 de finale de coupe du Roussillon que nos Séniors se sont qualifiés ce dimanche à Baixas face à Villelongue de la Salanque sur le score de 3-1.

L'équipe visiteuse évolue 1 division en dessous (D1) et va faire du jeu lors de la 1 er période à tel point que sur un cafouillage defensif , ils vont nous mettre sous pression à la 35' en trompant d'une petite tête  bien placée Raynaud notre gardien rentrant après une longue blessure et 8 matchs manqués . L'équipe va réagir avant la pause avec 2 occases franches mais gachées mais aussi par un but de Rémy qui va tromper le gardien d'un tir excentré au ras du sol à la 41 '. Tout est donc à faire en 2 eme période après ce 1-1 et le groupe va bien mieux se comporter en portant souvent le danger près des cages visiteuses. Très bonne rentrée de Raynaud qui va sortir aussi 2 tirs soudain.  Aliaga restera à l'affût de la bevue entre le gardien et son défenseur qui vont se gener pour laisser le but vide, il n'y a plus qu'à bien cadré pour le 2-1. On attend la 89' pour enfoncer le clou par Gibey. J  avec le 3-1. Regrettons le départ en civière à l'Hopital d'un joueur de Villelongue (75') et nous lui souhaitons un rapide retour sur le pré. Cette victoire redonne le moral, place au championnat face au 1ER  dès Dimanche toujours à Baixas.

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now