WE du 9 / 10-11-2019

  

SENIORS 1 Défaîte en déplacement à Elne !

L' équipe se déplacait à Elne et n'a pas pu rééditer la "perf" de la saison dernière en s'y imposant. Très rapidement les locaux grâce à des contres meurtriers vont marquer à la 7 ' et 14' . Alors que l'on vient de manger un lobe sur le gardien. La réaction va venir par Rémy qui se faufile dans la défense et donne un bon ballon à Aliaga qui trompe sur un gros tir le gardien petit filet. On est a 2-1 à la pause et on se dit qu'il y a la place. A la reprise c'est BECE qui faire essentiellement le jeu mais n'y arrive toujours pas . Raynaud va sauver ses cages sur une claquette à la 70 ' sur un contre occasionné par un de nos joueurs qui se blesse et ne peut récuperer le ballon, mais l'attaquant qui a suivi va sceller le sort de la partie sur une tête imparable. Dimanche era jour de coupe à Estagel....

SENIORS D4 une défaîte en nocturne ...

Décidement l'équipe ne veut pas encore chanter dans les vestiaires et c'est à Pollestres qu'elle s'incline sur le score de 2-0 non sans être par ailleurs assez indiciplinée  surtout sur la fin du match. Frustration  quand tu nous tiens !  Dimanche sera repos pour tout le groupe. Gageons que les entrainements prévus vont remettre tout le monde dans le sens de la marche.

JEUNES :

Tous le monde était de sortie samedi sauf les U 11 à Sébastien et Henri qui jouaient à Estagel. Les U17 se sont lourdement inclinés à SPN Perpignan face à une très forte équipe 1 ere de groupe avec un super état d'esprit sur le score de 11-1. Les U15 ont acquis une 4 eme victoire de rang à l'AS PTT B . Victoire 1-3 (Buteuse Lisea 1 et buteur Marco 2) Bravo à tous .

WE du 2 / 3-11-2019

 Les séniors en demie teinte 

SENIORS 1 nul et 1 défaîte en championnat

D4 :

Elle  recevait dimanche à Baixas, l'équipe B de Villelongue de la Salanque et n'a pas réussi à ouvrir son compteur victoire. L'issue du match reste stérile en terme de but avec un 0 -0 mais les gars ont montré un nouveau visage que l'on n'avait pas encore vu cette saison. Combativité- solidarité aura été de la partie mais il reste toujours le manque de finition . Il est vrai qu'il ne fallait pas jouer au foot ce dimanche avec les violentes rafales de vent. Un point de pris on s'en contentera certes pour l'instant.

SENIORS REGIONAL 3 ...défaîte à domicile avec certes quelques excuses mais ...

Le compteur victoire reste bloqué et pour cette reception de Lézignan, le groupe n'a pas eu le choix en se présentant avec blessés suspendus et le renfort de nouveaux joueurs ou certains de la reserve. De quoi quelque peu perturber l'équipe qui aurait pu nettement mieux faire. Le jeu est équitable en 1 ere période mais le vent violent n'arrange pas les affaires. C'est sur un pénalty généreux que les visiteurs vont prendre l'avantage à la 37' avec 0-1. 37' (vite la VAR en amateur lol !!). Après les citrons, l'équipe se remet au boulot mais n'y arrive pas et malgré 2 faces à faces mangés on s'inclinera sur le 0-2 à la 60', tir qu'avait pourtant repoussé Raynaud. Au final c'est un 0-2 à domicile. Dimanche gros déplacement à Elne avec des rentrants...

WE du 19/ 20 -10-2019

 3 défaîtes au compteur ! 

Coupe du Roussillon Jeunes ! : 2 défaites sur 2

Tour d'abord les petits U13 qui n'ont pas résisté à l'armada Stéphanoise et s'inclinent sur le score fleuve de 0-13 sur le stade d'Espira. Rien à faire face à bien plus fort malgré la vaillance et le combat mais là on se frotait à des pointures dont pas mal de 2 eme années. Telle est la dure loi d'un tirage de Coupe.

U 15 : Tout à fait différent dans cette catégorie qui se rendait à Villelongue mais à 10 joueurs seulement, début de vacances oblige. Et qui plus est sans gardien titulaire la tâche était tellement insurmontable qu'à la pause avec 2 ou 3 blessés le coach a jeté l'éponge et a renoncé à reprendre la partie gagnée par les locaux 5-0. Priorité au championnat ou on se trouve en haut de tableau.

SENIORS REGIONAL 3 ...défaîte en déplacement 3-1 à Montpellier

On le savait que le déplacement chez un 1er invaincu en 3 matchs serait compliqué. En visite donc à Atlas Paillade Montpellier sur un synthétique, notre équipe a pourtant fort bien débuté le match en jouant jeu égal avec l'adversaire. D'ailleurs on va très vite ouvrir la marque sur une belle passe de Silberman à Aliaga qui file dans la défense pour tromper le gardien. C'est sur une erreur grossière de marquage que les visiteurs reviennent avant la pause sur un contre très rapide. Gallos est battu. La 2 eme période reste à l'avantage des locaux mais on tient aussi le ballon, les 2 buts seront encore sur des attaques et des mises en situation de but très rapides. Des regrets certes, mais face à cette équipe des satisfactions aussi. Merci à Gallos en remplacant de Raynaud qui nous a donné un bon coup de main dans les cages avec 2,3 arrêts décisifs mais aussi avec un pénalty sorti dans les arrêts de jeu. Dimanche relâche avant la reception de Lézignan à Baixas...

La reserve pour sa part était exempte ce W.E

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now