WE 02 et 09 - 02 - 2020

 

Les U13 valident leur match en retard

Les u 13 ont gagné sur le score net de 8-0 face à  l'équipe de Baho Pézilla lors de ce match qui se jouait samedi 8/2 sur le terrain de Baixas. Rien à dire, ils ont été largement à la hauteur d'un adversaire fort sympathique mais timide. Ils se sont imposés avec la manière pour des 1 ere années.

seniors reserve D4 et Régional3 .

Rien à faire pour s'imposer ce dimanche en D4. On se contentera d'un 2-2 face à FC Roussillon. Les équipes vont successivement se neutraliser pour ce nul fort logique. 

En R3 après la belle victoire arrachée dans les arrêts de jeu à Cabestany sur le score de 2-3 la semaine passée (buteurs : Bile 2 et Aliaga 1), l'équipe fanion n'a pas du tout négocié la reception de notre poursuivant Montagnac et nous a offert une piètre prestation face à des joueurs bien plus concernés par l'enjeu. Le score était fait à la pause 0-2 et encore ca aurait pu être pire avec le penalty sorti superbement par Bouix gardien par interim. 

    WE du 18 et 19 01 -2020

 

Les u15 brillent lors de ce 1er w.e sportif de 2020 !

Les u 15 ont su s'imposer pas forcément avec la manière mais avec une relative efficacité  sur le stade de Baixas face à l'as PTT. Un adversaire certes dans les derniers du classement mais bien vaillant et en progrès. On se contentera d'un 5-0 à la sortie en ayant cependant la maitrise de ce match mais aussi un groupe diminué et surtout en manque de compétition après les fêtes. Bien d'autres matchs plus difficiles nous attendent désormais . Nous gardons cependant le commandement de la poule. Buteurs : Léo 3 pour le hat trick , Antoine et Dominik. Mention bien !

U18 - D4 et R3 aux abonnés absents ce dimanche...

Pas même un nul pour les équipes défaîtent à domicile avec de nombreux absents dans les groupes Séniors.

En U18 d'abords  le matin, on s'inclinera sur le score de 0-3 face à Le Boulou . Score logique vu la prestation des jeunes qui gardent cependant le moral pour les futures joutes.

Pour les Séniors D4 et R3 le problème est autre.  trop trop trop d'absents dans les rangs sur blessures, ou suspensions qui malheureusement pénalisent en ce moment les 2 groupes.

 

En D4, c'est donc 11 vaillants qui se sont donnés à fond en réserve pour honorer le maillot du club. Face à un prétendant Vinca, on ne s'entendait pas à un miracle et fort logiquement le match va tourner en faveur des visiteurs sur le score logique  de 1-4. Saluons les gars qui se sont donnés à fond.

R3 : La reception de St André de Sangonis ressemblait un peu à un tournant de la saison que l'on a pas su négocier avec un groupe fort modifié et un effectif très tourmenté a ce jour (7 à 8 titulaires potentiels sont absents). Les présents entament une 1 er période correcte mais concèdent un C.Franc qui sera marqué directement à la 13' pour le 0-1 score qui sera le score final de ce match pauvre en action des 2 côtés et ou le 1er qui a marqué a eu raison de l'autre. L'équipe reste dans le rouge et il va falloir réagir rapidement en espérant que du monde rentre dans les rangs. Porchain obstacle à Cabestany dans 15 jours . Merci à Olivier pour son coup de main dans les cages.

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now